La vengeance est un plat qui se mange froid… Et il va en falloir à Wataru s’il veut exécuter son plan !
Nous avions laissé notre héros, ou plutôt anti-héros, dans le premier tome, après qu’il eut découvert être doté d’un pouvoir étrange, et tellement adéquat pour mener à bien sa vengeance. Pouvant s’introduire dans les songes des dormeurs qui l’ont touché volontairement dans le réel, Wataru avait utiliser cette capacité pour poignarder BABA Naito dans son sommeil, attirant ainsi les suspicions de la police.
Wataru continue sa macabre entreprise, et cherche à tout prix à retrouver les deux autres assassins de sa sœur. Pour cela, il va manipuler l’inspectrice Okeda, et réussir à remontrer la piste de SAKAMOTO Takuya jusque dans la ville d’Amagi. Dans sa traque, il utilise tous les subterfuges possibles : il se travestit, il dissimule son visage derrière un masque noir… Et pour utiliser ses pouvoirs, ce qui l’oblige à être lui-même endormie, il n’hésite pas à dormir en cours, dans des cybercafés ou bien encore… dans un taxi !
Problème : BABA Naito a survécu à son agression onirique, ce qui a fait que l’inspecteur Misumi est également à la recherche de SAKAMOTO Takuya… Comment notre héros parviendra-t-il à accomplir ses méfaits sans se faire prendre ? Parviendra-t-il à se venger de ce deuxième criminel ? A découvrir dans le tome 2 !
Informations :
Auteur : NINOMAE Kakeru et MASUKO Yû
Editeur VF : Pika
Parution : 5 octobre 2022
Prix : 7,20 €