En 2023, le souffle de renouveau arrive au Trunk Hotel avec l’ouverture sur le parc Yoyogi.
À Tokyo, depuis 2017, le Trunk Hotel est l’un des hôtels les plus populaires du plus célèbre quartier de Shibuya. Il offre une grande variété de services. Son motto peut se résumer en deux mots dans la langue de Shakespeare : le premier est « socializing » et le deuxième est « environment ».
Si vous parcourez le site en ligne ou si vous vous rendiez là-bas, vous remarquerez que le bar, la salle lounge et les différentes suites ont été pensés pour faciliter la sociabilisation des clients. Par exemple, à partir du matin, le lounge est le lieu parfait pour déguster un café, étudier ou écouter de la musique, au plein cœur de Tokyo. Le bar, la cuisine et le store donnent l’opportunité de pouvoir déguster des aliments et d’acheter des produits qui sont respectueux de l’environnement.
© NEW TRUNK HOTEL
Mise à part la grande variété qu’offre le Trunk Hotel, préparez-vous à rester bouche bée en 2023 avec l’inauguration du Trunk Hotel Yoyogi Park ! Si vous connaissez la ville tokyoïte, vous savez combien l’espace habitable et la grandeur de chaque bâtiment est contraignante. Maintenant, imaginez-vous que le Trunk Hotel dépasse toute limite de taille.
À Shibuya, vous aurez la possibilité de pouvoir vous baigner dans une piscine à débordement, et profiter de la vue magique sur le parc Yoyogi. L’hôtel sera composé de 25 à 30 chambres, avec un toit terrasse donnant sur le parc. Il se situera à côté du quartier Tomigaya.
© NEW TRUNK HOTEL
Spoiler : en 2027, le Trunk Hotel va ouvrir une antenne à Dogenzaka, à la suite des travaux de réaménagement de Shibuya. Il devra comprendre une piscine et un toit terrasse parmi les plus grandes de Tokyo.
Ainsi, avec les frontières japonaises qui réouvrent doucement en ce milieu d’été, lors de la fin des pluies, échappez à la chaleur de Tokyo en vous baignant, l’œil dans le panorama urbain japonais.
Par Paolo Falcone