L’un des derniers dragonniers volants encore en activité débarque en France le 4 mars prochain dans Drifting Dragons, l’occasion rêvée de partir à la chasse aux créatures mythiques !
Le Quin Zaza, dragonnier volant, et son équipage voguent inlassablement à travers les cieux à la recherche d’une proie bien précise : les dragons. Mais quelles que soient les raisons de s’engager dans une telle aventure, le voyage s’annonce toujours ardu : parce qu’il n’est pas aisé de chasser du dragon, mais aussi parce qu’il faut se méfier des tempêtes dantesques et des pirates de l’air qui pullulent dans le ciel… Mais la chair de dragon est très prisée et le jeu en vaut toujours la chandelle !
Dans les pas de Takita, nouvelle recrue à bord du Quin Zaza, nous partons donc à la découverte de cet équipage au quotidien bien singulier, traversant mers de nuages et paysages superbes à la recherches des immenses créatures volantes. Le manga dévoile un riche univers aux allures steampunk qui fourmille de détails et qui ravira à n’en pas douter les amateurs de fantasy.
Créé par Taku Kuwabara, Drifting Dragons est prépublié sous le nom Kutei Dragons dans le magazine Good Afternoon ! de Kodansha depuis juillet 2016. La série compte actuellement 7 tomes au Japon et est toujours en cours.
Une adaptation anime de la série est prévue en janvier 2020 au Japon sur Fuji TV. La série sera également disponible en exclusivité sur Netflix.