Nous retrouvons pour un nouveau tome nos héros Momo Ayase et Okarun, aux transformations toujours aussi impressionnantes !
Jiji, depuis leur excursion dans les montagnes, est en mauvaise posture. Possédé par l’œil maléfique, Jiji est confiné chez la grand-mère d’Ayase : aucune goutte d’eau ne doit l’atteindre, de peur qu’il se métamorphose à nouveau et cause d’immenses dégâts (matériels et humains !). Toute la « team » se mobilise donc, avec pour seules armes leurs pouvoirs respectifs… et des gourdes d’eau ! Enfermé dans le corps anatomique de Tarô, pour qui la situation est pesante, puisqu’il ne peut profiter de son amoureuse, les deux se chamaillent pour savoir qui est aux manettes de ce corps occupé par deux personnes…
Que dire d’autre sur ce nouveau tome ?! L’auteur nous révèle une nouvelle créature aux bras en accordéon, les subterriens, et fait se rapprocher Momo et Okarun. Amourette naissante à suivre ! Enfin, les mélomanes adoreront le dernier chapitre intitulé Symphonie n° 6 ! Avant ça, ils n’auront pas manqué d’apprécier le « groupe » d’exorcistes !
Informations :
Auteur : TATSU Yukinobu
Editeur VF : Crunchyroll – Editions
Parution : 23 août 2023
Prix : 7.29 €