Survivre pour accomplir ses rêves…
Dans une salle souterraine où sont alignées de nombreuses rangées de lits, des patients hagards, un tuyau reliant leur bouche au plafond, patientent docilement. Au cours de la lecture, nous comprenons que ces individus doivent réussir des tests de force et d’endurance pour espérer sortir « à l’extérieur », leurs conditions physiques étant trop précaires sinon pour survivre dans le monde de dehors. Cependant, après la lecture d’un livre venu de l’extérieur, un groupe d’amis se rend compte qu’ils obtiennent tous des résultats extraordinaires par rapport aux résultats normaux, et décident donc de s’enfuir, sentant un traquenard à l’œuvre. Mais leur plan d’évasion sera un échec, car ils vont finir transformés en des incubateurs pour succubes…

En effet, dans ce monde bien sombre, l’Humanité combat ces êtres aux pouvoirs immenses, car une certaine partie d’entre eux utilisent les êtres humains comme sources de nutriments pour leur progéniture… Nito, un jeune homme prisonnier de cet hôpital qui était en réalité un élevage d’hôtes pour les œufs des succubes, découvre le macabre manège derrière sa triste existence, et décide de vivre à tout prix pour ses amis. Pour cela, il va fusionner avec le fœtus d’un succube, acquérant ainsi une force surhumaine qui lui permettra d’anéantir l’espèce avec laquelle il est désormais lié à jamais.
Néanmoins, il sera repéré après son évasion par la Sécurité publique, une organisation chargée de protéger justement la population humaine des succubes. Sa double nature le rendant dangereux à leurs yeux, il sera incorporé dans une mission à haut risque, un détonateur prêt à lui exploser la tête à la moindre tentative de fuite. Mais les choses ne vont pas se passer comme l’organisation l’avait planifiée…
Informations :
Éditeur VF : Ki-oon
Auteur : TOKASHIKI Takuma
Parution : janvier 2025