Le quotidien d’une fratrie de quatre…
Dans ce tome, nous suivons l’histoire au travers des notes de Gakuto qui s’est vu offrir un journal intime. On découvre alors qu’il est très reconnaissant des efforts que leur grand frère fait pour leur bien-être, s’en voulant profondément dès que ce dernier semble s’occuper de sa famille aux dépens de ses responsabilités professionnelles. Au fil des jours qui passent, nous comprenons les émotions qui l’assaillent lorsqu’il remarque la proximité entre Mikoto et Minato, ses deux frères avec le moins d’écart d’âge, alors même que le premier semble inflexible et le second très impulsif comme à son habitude. Gakuto s’interroge également sur son rôle au sein de la famille et comment Hayato a vécu le chamboulement des naissances de ses frères, alors qu’il était déjà bien avancé en âge.
D’un point de vue extérieur, nous pouvons constater également que Gakuto, bien qu’il soit le benjamin de la famille, est très sensible et perspicace, allant jusqu’à faire remarquer au benjamin qu’ils ont les mêmes bottes pour que celui-ci s’apaise et décide de les garder, admirant excessivement son plus jeune frère. Ce tome nous montre ainsi la belle dynamique qui règne au sein de cette adorable fratrie. À lire absolument !
À savoir : Ce volume nous embarque dans le passé de Nikaidô. En prime, vous aurez l’occasion de voir les Yuzuki et lui faire une sortie plein air. Enfin, l’obsession de Mikoto pour Minato ne semble pas vouloir s’essouffler !
Informations :
Auteur : FUJISAWA Shizuki
Éditeur VF : nobi nobi !
Parution : novembre 2024
Prix : 7,20 €