Un tome palpitant qui nous transporte dans le passé de Kirishima !
Après que Yoshino ait été kidnappée et séquestrée par Azami Suô, cet homme doté d’une immense cicatrice sur le bas du visage, qu’il dissimule à l’aide d’un masque, notre héroïne parvient toutefois à s’échapper avec l’aide providentielle de Kirishima. Or ce dernier a reçu un couteau dans l’épaule pendant leur chute de l’immeuble, le blessant grièvement. En peu de temps, Yoshino se retrouve embarqué par son ami Shôma, tandis que Kirishima se traine difficilement dans la nuit, se dirigeant vers un refuge secret…
Après un passage aux urgences, Yoshino et Shôma débriefent sur les sièges de l’hôpital, essayant d’y voir un peu plus clair sur la situation et les motivations de Azami Suô, qui a annoncé sans détour à Yoshino qu’il souhaitait éliminer son grand-père… ce qui pourrait déclenchait une belle pagaille dans la région d’Ôsaka. On voit alors que sa gouaille légendaire ne sait jamais éteinte, puisqu’elle traite son ravisseur avec un langage fleuri, comme « gueule de raie » ou « poulpe de mes deux ».
On en apprend ensuite un peu plus sur la jeunesse de Kirishima, mais dont on ne peut réfuter la détermination froide et sans limites… On comprend alors aussi que son entrée dans le monde des yakuza était liée à Yoshino, et ce dès le début…
Informations :
Editeur VF : Pika
Auteur : KONISHI Asuka
Parution : Juillet 2024
Prix : 12.50 €