Chiaki et Akira poursuivent leur folle ascension, toujours guidés par ce rêve : « sanctuary ». Ils le disent eux-mêmes : ils veulent « s’emparer des rênes du Japon » !
Tandis que Chiaki œuvre dans la lumière, au grand jour dans le cercle des politiciens, Akira officie dans l’ombre, en tant que yakuza. Leur détermination est sans borne. Akira a d’ailleurs été jusqu’à se transpercer la main pour rejoindre le clan mafioso de Tokai plusieurs années auparavant. Extorsions, malversations, assassinats… Aucun obstacle ne peut arrêter l’ambition de nos deux jeunes entrepreneurs.
Mais de nombreux aléas vont venir ralentir leurs plans : l’inspectrice de Roppongi, Kyoko, est loin d’être une femme naïve et impressionnable. Elle connait désormais le lien qui lie les deux amis, car elle a en sa possession une photo d’eux au Cambodge. Akira va par la suite se lancer dans une opération de séduction frontale avec elle. Ce sera à celui qui baissera sa garde en premier…
Entre la démission de Tokai et son envoi en Chine pour prendre le contrôle de Hong-Kong, les manigances des partis politiques pour contrecarrer l’élection de Chiaki, et son agression en plein meeting… Nos héros restent fermement accrochés à leur objectif commun, et sont prêts à tous les sacrifices pour ça. Akira notamment n’hésite jamais lorsqu’il faut se salir les mains…
Intimidation, chantage, sexe et exécutions sommaires : voici un bref résumé de ce qui vous attend dans ce second volume !
Informations :
Auteur : IKEGAMI Ryōichi et BURONSON
Editeur VF : Glénat
Parution : 2 novembre 2022
Prix : 14,95 €