Nous avions quitté notre héros en bien mauvaise posture à la fin du précédent tome : surveillé par la police, il était à quelques heures d’être officiellement sous un mandat d’arrêt, ce qui aurait stoppé sa vengeance en pleine course. Mais le pouvoir de Wataru possède une particularité qu’il ne va pas hésiter à utiliser…
BABA Naito protégé en lieux sûrs par la police, et Wataru soupçonné d’être responsable de son agression à l’arme blanche dans son sommeil suite à son témoignage et à la mise en scène orchestrée par l’inspecteur, notre héros n’avait d’autres choix pour éviter d’être arrêté que de persuader le frère de BABA de son crime… Retournement de situation inattendu pour la police, qui cherche à comprendre comment les choses ont pu prendre une telle tournure. Le pouvoir de suggestion de Wataru semble être sa carte maîtresse pour accomplir sa vengeance jusqu’au bout. Mais il reste un individu sur sa liste…
Comment Wataru parviendra-t-il à tuer BABA Naito et le troisième assassin de sa sœur avec la police à ses trousses et consciente de ses capacités de manipulation ?!
A découvrir dans ce dernier tome, qui boucle une série à haut suspens !
Informations :
Auteur : NINOMAE Kakeru et MASUKO Yû
Editeur VF : Pika
Parution : 23 novembre 2022
Prix : 7,20 €