Dans le précédent tome, nous avions laissé Tokio dans une fâcheuse posture… Traqué jusqu’au cœur d’un zoo fermé, il fait face à un ennemi monstrueusement puissant : la chōjin Nari, un serpent blanc gigantesque.
La défense s’organise cependant. Lui et la cultivatrice de tomates réchappée du crash d’avion unissent leurs forces pour essayer de contrecarrer les attaques de leur adversaire. Heureusement, lorsque la « zoomorphose totale » de Tokio semble ne pouvoir faire le poids face à la saurienne chōjin, un homme en uniforme apparait, mettant fin au combat promptement, sans effort apparent.
Tokio va alors être amené par cet homme dans un lieu où sont formés les chōjin, afin qu’ils puissent contrôler leurs pouvoirs… Quelle est cette organisation qui se nomme « Yamatomori », dont la maxime est « Force et contrôle de soi » ? Quel est son objectif final ? Cherche-t-elle à construire une armée de surhommes ? Et surtout, Tokio parviendra-t-il à se contrôler et à reprendre une vie normale ?
Petit teaser : Les amateurs de baseball seront ravis de voir que l’intrigue dans ce second volume tourne autour de ce sport !
Informations :
Auteur : ISHIDA Sui
Éditeur VF : Glénat
Parution : 16 novembre 2022
Prix : 7,60 €