Les bijoux de la Maison japonaise ont été sélectionnés pour faire partie des expositions permanentes du Musée des Arts Décoratifs de Paris.
Fondée en 1954, cet acteur incontournable de la joaillerie japonaise a propulsé la perle dans une nouvelle dimension résolument visionnaire en plaçant le savoir-faire, la créativité et la qualité au cœur de ses bijoux. Et ce sont bien les perles qui seront mises à l’honneur au Musée des Arts Décoratifs de Paris puisque la Maison Tasaki a décidé d’y présenter deux produits iconiques, les bagues Balance et Refined Rebellion.
Symbole d’équilibre et d’harmonie, la collection Balance, dont chaque modèle est unique, présente des alignements de perles parfaitement calibrées, comme en suspension sur un socle de métal précieux.
Résolument moderne, la collection Refined Rebellion allie deux concepts : la sophistication d’un design pointu et l’anti-conformisme d’une taille de pierre développée et déposée spécifiquement pour la collection.
Des bijoux d’une beauté rare et délicate, qui incarnent la richesse des relations artistiques entre la France et le Japon : c’est en effet la première fois que Tasaki entre dans un musée aux résonances internationales.